Office 365 deviendra Microsoft 365

Conçu pour vous aider à être encore plus productif grâce à des applications Office innovantes, à des services cloud intelligents et à une sécurité de haut niveau.

A qui s’adresse Microsoft 365 Business

Microsoft 365 Business a été conçu pour les petites et moyennes entreprises de moins de 300 utilisateurs qui ont besoin d’une solution capable d’offrir à leurs employés les meilleures fonctionnalités de productivité et de collaboration d’Office 365, ainsi que des solutions de sécurité et de gestion des appareils pour protéger leurs données et leurs composants sur tous leurs appareils.

Que doivent savoir les clients et partenaires avant d’exécuter Microsoft 365 Business dans leur organisation ?

Les clients qui souhaitent utiliser Microsoft 365 Business au sein de leur organisation doivent disposer de Windows 7, 8.1 ou 10 Professionnel* sur leurs ordinateurs de bureau. Si ce n’est pas déjà fait, les PC Windows 10 Professionnel actuels doivent exécuter la version Creators Update. *Les droits de mise à niveau de Windows 10 Professionnel sont inclus dans la préversion de Microsoft 365 Business si les ordinateurs cibles utilisent actuellement Windows 7, 8 ou 8.1.

Quelle est la meilleur façon de déployer Microsoft 365 Business dans mon organisation?

Pour déployer Microsoft 365 Business, nous vous recommandons de faire appel à un partenaire. Contactez votre partenaire Microsoft et demandez-lui s’il propose Microsoft 365 Business. Il pourra vous détailler les options disponibles et vous faire différentes recommandations pour le déploiement de Microsoft 365 Business au sein de votre organisation. Si vous n’avez pas de partenaire Microsoft, contactez-nous ici.

Source: https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/business